Hyperion

Détroit, 2084

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Modèle de présentation

1

Le Veilleur
Le Veilleur
Admin
Joueur
Personnage
Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans ton dos !
Emploi/loisirs : Tourmenter les âmes (sensibles) !

Personnage
Visage: Dianna Agron
Métier: Intérimaire
Pouvoir: Capable de voir les odeurs
Prénom & Nom
Matricule

Généralités

Le citoyen s'appelle prénoms et nom, mais on se réfère plus souvent à lui sous le(s) pseudo(s) de surnoms. Il s'avère être un humain / hybride / mutant de sexe féminin / masculin né le date de naissance complète. D'après les plus récentes informations, il est situation amoureuse. On sait aussi qu'il exerce le métier de nom du métier et qu'il appartient au groupe de la Mafia / du Parti / des Citoyens / des Rebelles. Enfin, il emprunte le visage de nom de la célébrité.


Description Physique

Au moins dix lignes. Quelques pistes de réflexion : la taille, la stature, la corpulence, la couleur et la longueur des cheveux, le teint, la forme et la couleur des yeux, la forme du visage, du nez, de la bouche. Ensuite vous pouvez enchaîner sur les vêtements, l’impression générale qui se dégage du personnage quand il se déplace (assurance, fluidité, puissance, ou au contraire timidité et maladresse), puis un petit peu sur l’équipement. Restez encore une fois raisonnables : les cheveux rouges vif et les yeux orange, c’est peu habituel.


Caractère

Vous pouvez aborder son humeur habituelle, sa façon de traiter les autres, la façon dont il se considère, sa vision du monde, ses croyances et convictions. Saupoudrez le tout d’une pincée de doutes, un soupçon de défauts, une once de qualité, et laissez mijoter le tout pendant dix lignes au moins !


Histoire

Une vingtaine de lignes est demandée. Parmi ce qu’il peut être bon de mentionner : son lieu de naissance, sa famille (tout le monde n’est pas un orphelin en quête de vengeance), l’endroit où il a grandit et a appris ce qu’il sait. Mentionner trois faits marquants, un personnage qui pourrait intervenir dans le RP peut également aider à créer une histoire intéressante. N’hésitez pas à laisser des points inachevés (comme par exemple une dispute qui n’a pas vue de conclusion, un mystère non élucidé par le personnage…) qui pourront être utilisés en RP ! Évitez toutefois les clichés ou les histoires vues et revues.


Informations personnelles

Dans la vraie vie, mon prénom est prénom mais en général, on m'appelle pseudo(s). Il s'avère que j'ai âge années et que j'habite continent, pays ou ville, à votre goût. J'ai eu connaissance du forum par raison et j'en pense que votre avis.

2

Allison Summers
Allison Summers
Mutante
Joueur
Personnage
Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 31
Localisation : Canada
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Joyeuse

Personnage
Visage: Dianna Agron
Métier: Intérimaire
Pouvoir:
Cette fiche est vraiment belle ! Shocked

3

Le Veilleur
Le Veilleur
Admin
Joueur
Personnage
Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans ton dos !
Emploi/loisirs : Tourmenter les âmes (sensibles) !

Personnage
Visage: Dianna Agron
Métier: Intérimaire
Pouvoir: Capable de voir les odeurs
Oh merci, c'est gentil. Je te donne le code, si tu veux. Very Happy

Code:
<div class="persoprez"><div class="persoimage" style="background-image: url('http://s3.amazonaws.com/rapgenius/city-lights.gif')"></div><div class="personame">Prénom & Nom</div><div class="persomat">Matricule</div>
<div class="persosection" id="persoinfos"><div class="persotitle">Généralités</div>
<div class="persocontent">Le citoyen s'appelle <span class="persohighlight">prénoms et nom</span>, mais on se réfère plus souvent à lui sous le(s) pseudo(s) de <span class="persohighlight">surnoms</span>. Il s'avère être un <span class="persohighlight">humain / hybride / mutant</span> de sexe <span class="persohighlight">féminin / masculin</span> né le <span class="persohighlight">date de naissance complète</span>. D'après les plus récentes informations, il est <span class="persohighlight">situation amoureuse</span>. On sait aussi qu'il exerce le métier de <span class="persohighlight">nom du métier</span> et qu'il appartient au groupe <span class="persohighlight">de la Mafia / du Parti / des Citoyens / des Rebelles</span>. Enfin, il emprunte le visage de <span class="persohighlight">nom de la célébrité</span>.</div></div>

<div class="persosection" id="persophysique"><div class="persotitle">Description Physique</div>
<div class="persocontent">Au moins dix lignes. Quelques pistes de réflexion : la taille, la stature, la corpulence, la couleur et la longueur des cheveux, le teint, la forme et la couleur des yeux, la forme du visage, du nez, de la bouche. Ensuite vous pouvez enchaîner sur les vêtements, l’impression générale qui se dégage du personnage quand il se déplace (assurance, fluidité, puissance, ou au contraire timidité et maladresse), puis un petit peu sur l’équipement. Restez encore une fois raisonnables : les cheveux rouges vif et les yeux orange, c’est peu habituel.</div></div>

<div class="persosection" id="persocaractere"><div class="persotitle">Caractère</div>
<div class="persocontent">Vous pouvez aborder son humeur habituelle, sa façon de traiter les autres, la façon dont il se considère, sa vision du monde, ses croyances et convictions. Saupoudrez le tout d’une pincée de doutes, un soupçon de défauts, une once de qualité, et laissez mijoter le tout pendant dix lignes au moins !</div></div>

<div class="persosection" id="persohistoire"><div class="persotitle">Histoire</div>
<div class="persocontent">Une vingtaine de lignes est demandée. Parmi ce qu’il peut être bon de mentionner : son lieu de naissance, sa famille (tout le monde n’est pas un orphelin en quête de vengeance), l’endroit où il a grandit et a appris ce qu’il sait. Mentionner trois faits marquants, un personnage qui pourrait intervenir dans le RP peut également aider à créer une histoire intéressante. N’hésitez pas à laisser des points inachevés (comme par exemple une dispute qui n’a pas vue de conclusion, un mystère non élucidé par le personnage…) qui pourront être utilisés en RP ! Évitez toutefois les clichés ou les histoires vues et revues.</div></div>

<div class="persosection" id="persoprecisions"><div class="persotitle">Informations personnelles</div>
<div class="persocontent">Dans la vraie vie, mon prénom est <span class="persohighlight">prénom</span> mais en général, on m'appelle <span class="persohighlight">pseudo(s)</span>. Il s'avère que j'ai <span class="persohighlight">âge</span> années et que j'habite <span class="persohighlight">continent, pays ou ville, à votre goût</span>. J'ai eu connaissance du forum par <span class="persohighlight">raison</span> et j'en pense que <span class="persohighlight">votre avis</span>.</div></div></div>

4

Le Veilleur
Le Veilleur
Admin
Joueur
Personnage
Messages : 20
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Dans ton dos !
Emploi/loisirs : Tourmenter les âmes (sensibles) !

Personnage
Visage: Dianna Agron
Métier: Intérimaire
Pouvoir: Capable de voir les odeurs
Allison Summers
MX-240192-0315

Généralités

Le citoyen s'appelle Allison Summers, mais on se réfère plus souvent à lui sous le(s) pseudo(s) de Ally. Il s'avère être un mutant qui s'ignore de sexe féminin né le 24 janvier 1992. D'après les plus récentes informations, il est célibataire. On sait aussi qu'il exerce le métier de chômeur et qu'il appartient au groupe des Citoyens. Enfin, il emprunte le visage de Dianna Agron.


Description Physique

Sugar plum pastry tootsie roll brownie. Croissant lemon drops chupa chups candy toffee sweet roll sesame snaps. Ice cream halvah pie sweet roll icing sweet roll fruitcake marzipan. Jelly liquorice bear claw jujubes biscuit gingerbread soufflé gummi bears chocolate bar. Gingerbread caramels fruitcake pudding biscuit tart tart lemon drops. Toffee liquorice dessert danish muffin fruitcake tootsie roll ice cream. Chocolate cake gummies pie tootsie roll chocolate cake fruitcake brownie sugar plum. Brownie fruitcake tootsie roll carrot cake tootsie roll cookie liquorice jujubes pie. Dragée tart jelly beans bonbon chupa chups. Jelly beans apple pie chocolate cake. Chocolate bar cupcake gingerbread wafer sesame snaps gummies powder jelly wafer. Marshmallow apple pie ice cream tart pastry sugar plum icing dragée.

Halvah gingerbread jujubes jelly-o. Bonbon tootsie roll muffin toffee powder topping topping jujubes. Croissant lollipop chocolate bar cheesecake marshmallow sesame snaps croissant. Cotton candy cupcake jelly powder topping pudding tiramisu cotton candy cake. Lemon drops bonbon candy lemon drops cookie wafer sesame snaps. Dessert gingerbread macaroon gummies cotton candy jujubes. Jujubes danish tart bonbon. Toffee sesame snaps sweet roll chocolate bar marshmallow topping carrot cake. Icing sweet gingerbread. Sweet cotton candy jelly-o muffin caramels oat cake. Gummies cake chupa chups topping oat cake dragée. Caramels brownie icing marzipan. Lemon drops cookie croissant caramels cake cookie brownie. Pudding jelly-o chocolate apple pie chocolate cake cake halvah.


Caractère

Dessert icing caramels chocolate cake. Jelly beans donut donut jelly-o. Lollipop dragée bonbon soufflé apple pie dessert marzipan apple pie cake. Pudding candy dessert cupcake lemon drops cake pastry bonbon. Liquorice oat cake halvah cupcake. Sweet apple pie lemon drops. Bear claw sweet roll cookie liquorice. Donut jelly-o bear claw soufflé oat cake bonbon pie. Powder halvah sweet dessert sesame snaps candy. Cookie tiramisu bear claw candy chocolate bar halvah dessert tart. Caramels dragée danish lollipop donut oat cake. Gingerbread danish brownie donut candy canes jelly-o gummi bears cupcake. Sesame snaps gingerbread ice cream brownie icing cake.

Cookie sweet roll candy canes gingerbread. Sweet roll chocolate pastry gummies dragée ice cream oat cake sweet. Donut marshmallow cheesecake soufflé. Pie bear claw macaroon cake sugar plum jujubes. Sugar plum bear claw icing tootsie roll cake carrot cake danish. Cupcake cookie cake. Powder bear claw tart. Cotton candy apple pie chocolate cake oat cake icing. Dragée sesame snaps bear claw toffee cupcake danish cheesecake. Oat cake gummi bears macaroon jelly-o. Dessert muffin danish. Sesame snaps lollipop dessert cake jelly beans fruitcake tootsie roll lollipop.


Histoire

Pudding tiramisu sugar plum toffee biscuit sesame snaps pastry chocolate halvah. Fruitcake bonbon marzipan carrot cake cookie. Biscuit fruitcake chocolate bar tootsie roll muffin sweet roll wafer pie topping. Marshmallow cotton candy candy canes halvah icing. Sweet sweet roll candy canes. Candy canes marshmallow bonbon toffee jujubes lemon drops. Tootsie roll cupcake gummi bears bear claw sweet roll. Chupa chups pastry tiramisu. Chocolate bar jelly beans brownie brownie powder chocolate cake danish fruitcake tart. Jelly dragée caramels. Gingerbread brownie cookie chocolate bar candy canes sweet brownie. Danish carrot cake muffin cheesecake oat cake ice cream lemon drops pie apple pie. Chocolate bar macaroon chocolate muffin bonbon tart caramels.

Chupa chups jujubes cookie pie. Caramels marshmallow danish sesame snaps candy canes muffin. Gingerbread cheesecake dragée cake. Chocolate cake powder macaroon cake. Halvah powder lollipop donut. Pudding powder cupcake danish chocolate cake sesame snaps soufflé. Wafer tootsie roll gummi bears croissant caramels bear claw liquorice. Gingerbread brownie chocolate bar donut oat cake. Pastry gingerbread tootsie roll cake. Gummi bears sugar plum jelly wafer. Wafer pudding bonbon cookie cupcake marzipan jujubes. Cake halvah oat cake jujubes cake pie croissant. Tart chocolate lemon drops. Biscuit gummi bears jelly beans topping brownie wafer soufflé.

Brownie gummi bears brownie muffin. Lollipop brownie brownie jelly-o toffee gummi bears icing cupcake jelly. Pudding icing lemon drops pudding caramels gummies bonbon jelly. Pastry bear claw biscuit cotton candy danish gummies cupcake dessert jelly-o. Donut candy caramels chupa chups tart sesame snaps fruitcake cake. Croissant halvah icing donut pastry toffee tart. Tiramisu tart liquorice candy icing muffin caramels chocolate bar cheesecake. Liquorice liquorice bear claw cake cupcake cheesecake jujubes lollipop. Biscuit sesame snaps apple pie caramels macaroon wafer cake. Cheesecake marshmallow pudding brownie ice cream apple pie dessert cupcake marshmallow. Tart marshmallow biscuit cheesecake cotton candy chocolate bar cupcake. Tart danish icing tootsie roll candy canes sweet roll. Jujubes powder muffin marshmallow jelly beans. Marshmallow muffin brownie donut icing tart.

Ice cream sweet roll danish jelly-o bear claw candy. Sweet roll macaroon oat cake candy halvah chupa chups fruitcake. Halvah cupcake ice cream caramels caramels liquorice. Marshmallow caramels brownie lollipop cake tart ice cream brownie tiramisu. Gummies macaroon jelly beans biscuit bonbon marzipan caramels tart. Icing marzipan chocolate cake pudding liquorice. Donut ice cream ice cream. Gingerbread cake candy canes sesame snaps cake. Cheesecake macaroon sesame snaps croissant cake brownie chocolate cake chocolate. Pie carrot cake macaroon jujubes biscuit jelly jujubes tiramisu. Chocolate tart biscuit tootsie roll jujubes. Halvah jujubes topping sweet roll pudding halvah brownie. Sugar plum toffee chocolate bar icing macaroon cotton candy pie.

Jelly beans candy toffee cookie cake lollipop gingerbread topping chocolate bar. Cake sesame snaps halvah sesame snaps jujubes chocolate bar. Wafer cake oat cake lollipop bonbon pudding jelly-o. Dessert wafer fruitcake dragée brownie marzipan cheesecake. Bear claw topping gummies halvah oat cake candy. Bear claw cake muffin jelly beans. Jelly halvah brownie candy canes gingerbread biscuit cookie. Ice cream biscuit toffee gummies cookie topping gummies liquorice. Gingerbread chocolate sweet roll. Candy jujubes chocolate cake jelly. Sesame snaps caramels gummi bears jelly-o chupa chups icing. Chocolate bar chocolate jujubes croissant croissant biscuit gummi bears.


Informations personnelles

Dans la vraie vie, mon prénom est Hélène mais en général, on m'appelle Lnou, ce qui se prononce "lénou". Il s'avère que j'ai vingt-trois années et que j'habite au Québec. J'ai eu connaissance du forum par moi-même, je l'ai créé et j'en pense que le canapé est confortable.

5

Contenu sponsorisé
Joueur
Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-

» Présentation

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum